Friday, January 3, 2014

Freebies 100th day of school





Bienvenue à mon blogue! Je suis très contente d'en avoir un. Mais, comme vous avez certainement remarqué, j'ai beaucoup de travail à faire afin qu'il soit plus beau et organisé comme je le veux.  En tout cas, je vous offre des signets gratuits pour le 100e jour d'école.

This product is perfect for guided reading with your little ones.
 
 See it HERE!



Ce produit est parfait pour entreprendre la lecture guidée avec vos élèves.

Cliquer ICI pour le voir!


                                                                                         
100 days of school   FREE bookmarks
Get your FREEBIE here!


100 jours d'école (Signets gratuits pour célébrer le 100e
Cliquer ICI pour obtenir ce produit GRATUIT



2 comments:

  1. Cute! Thank you for linking up to Math Monday!

    ReplyDelete
  2. The bookmarks and the guided reading graphic organizers look great!
    Deb
    Not very fancy

    ReplyDelete