Friday, May 1, 2015

Présentement en mai


Eh oui...déjà le mois de mai. 
Je peux vous dire que le temps passe très vite lorsque nous avons du plaisir. Il ne reste plus que 7 semaines de classes. Ensuite, je vais relaxer avec mes enfants.  

Je vous invite à lire mon rallye-lien "Présentement".

Présentement,
j'écoute Shakira!
 
Ma fille de huit ans vient de découvrir Shakira et elle l'ADORE. Donc, si vous pouvez bien  imaginer, elle veut toujours écouter ses chansons et ses vidéos. 



Présentement,
je veux que les Canadiens gagnent.
Bon...Tampa 1, Canadiens 0
Je garde espoir. Carey Price est très talentueux, c'est ce que dit mon fils. C'est un plaisir de regarder les parties en famille. 
Go Habs Go!


Présentement,
j'aime le soleil qui fond la neige!
Je sais que cet énoncé peut paraître bizarre, mais croyez-moi qu'il y a encore beaucoup de neige ici, sur nos gazons. Je suis donc très tannée de la neige et contente quand je vois un soleil ou même de la pluie (qui va faire fondre la neige).


Présentement,
je pense que l'année a passé vite!
C'est toujours comme ça. Je commence l'année scolaire et pouf, la fin arrive rapidement. Je pense bien que c'est un bon signe. Quand on aime notre travail, le temps passe vite!


Présentement, j'ai besoin de jardiner!
J'adore jardiner et j'adore manger des légumes frais. Avec la neige encore très présente, je devrai attendre un peu cette année. J'ai acheté de la terre et des graines et je vais commencer quelques plants à l'intérieur pour ensuite les transplanter dans un mois. 


Cliquez ici pour lire d'autres présentement en mai.


1 comment:

  1. Encore de la neige? Soyez patients, elle va finir par disparaître.
    Go Habs Go!

    ReplyDelete